Wu-Tang: An American Saga
La série retrace la formation du Wu-Tang Clan, une vision de Bobby Diggs, qui s'efforce de réunir une douzaine de jeunes hommes noirs partagés entre la musique et le crime, mais qui finissent par devenir la plus infâme des success stories américaines.
En cours | US | 60 minutes |
Drame | Hulu | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - Visionz
Visionz
Le Clan se construit un studio d'enregistrement à domicile.
Diffusion originale : 22 septembre 2021
Diffusion française :
22 septembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Dinh Thai
Scénariste.s :
Guest.s :
Ebony Obsidian
,
Damani D. Sease
,
Curtiss Cook Jr.
Denis est tout de même sacrement naïf, (voir complétement con), pour avoir imaginé que Shurrie accepterait de venir loger, avec leur bébé, dans l'appart de 9m2, en coloc avec son cousin, logement transformé en studio d’enregistrement, dans lequel tous les soirs, 9 rappeurs viennent fumer des gros spliffs, boire du whisky à la bouteille et rapper des chansons jusqu'au bout de la nuit.
Sinon, après la purge que fut le précédent épisode, celui-ci monte le niveau d'un cran avec le retour à la musique et le début des enregistrements du Wu-Tang. Rien de fou, ni d'imprévisible (Power qui au final accepte de continuer à financer le groupe), mais ça passe sans trop de déplaisir. Le côté système D de l’ensemble (les boites à œufs par exemple qui servent pour l’acoustique) est plaisant.
Je suis tout de même surpris du traitement d'ODB. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je suis étonné de la personnalité qu'il a ici, celle d'un brave gars volontaire et hyper attachant, alors que si on lit sa bio ou on regarde les clips ou live un tant soit peu, on peut supposer qu'il était un poil plus bordeline que ça, pour ne pas dire complétement cramé.